Anastasia, une Carrément Belle poupée russe

Anastasia a une boutique de mode et d'accessoires à Moscou où elle propose les parfums Carrément Belle

Il est très difficile de trouver un style original, de créer des arômes inhabituels. Mais la marque Carrément Belle a brillamment réussi.

Anastasia, créatrice de Street Pie Store à Moscou

Anastasia, notre Carrément Belle ambassadrice moscovite est une passionnée de mode et de design. Elle a souhaité partager ses inspirations à travers un blog créé durant ses études de mode et de business en Italie. Elle y publie alors des photos de défilés, des portraits pris au vif dans la rue, des tenues qu’elle apprécie. Très vite, son blog rencontre un franc succès et ses lecteurs veulent connaître la suite ! Des retours encourageants qui la poussent à créer Street Pie Store, pour retrouver l’esprit des boutiques parisiennes qu’elle adore en Russie…

Street Pie, c’est une boutique qui propose une sélection mode pointue et des accessoires pour habiller les moscovites en quête de style. Le parfum lui semble être l’accessoire de mode ultime à proposer à sa clientèle pour finaliser leur Carrément Belle tenue. La Baigneuse s’est ainsi envolée pour un voyage parfumé dans les rues de Moscou ! Vous pouvez désormais y retrouver la plupart de nos fragrances, du sensuel musc au fleuri label rose en passant par l’ambré so ou le marin ïōdé.

Curieuse de connaître les personnes avec lesquelles elle collabore et les produits qu’elle propose sur le bout des doigts (et du nez), Anastasia a souhaité nous rencontrer. Lors d’un entretien à Paris nous avons pu répondre à toutes ses questions pour lui expliquer comment nous travaillons, d’où viennent nos inspirations ou notre Carrément Belle philosophie…

Découvrez le compte-rendu bien senti de cette jolie rencontre sur son journal (et si vous ne lisez pas encore le russe, Google Traduction se montrera très utile) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *