ippi patchouli, la nouvelle addiction de Karine

ippi patchouli est la nouvelle addication parfumée de karine, du blog des ptits bonheurs de filles

Le (ippi) patchouli est ici adouci par des notes de vanille et d’ambre qui lui confèrent une certaine rondeur. Il laisse dans son sillage des effluves chauds et poudrés. Je trouve qu’il offre une véritable identité olfactive.

Karine du blog Des ptits bonheurs de filles

Karine, du blog Des ptits bonheurs de filles, cherche constamment à trouver de nouvelles pépites olfactives. Véritable passionnée et aimant changer de fragrance comme de chemise, elle se lance à la conquête de parfums que l’on ne retrouve pas à chaque coin de rue. En flânant sur Instagram, Karine est tombée sur notre univers et a voulu en sentir plus.

Quelques jours plus tard, après avoir testé le Pack Découverte et essayé tous les échantillons de notre collection, le verdict était tombé ! C’est ippi patchouli qui l’a faite définitivement craquer, tout comme son mari qui ne se passe plus de ce sillage sensuel et envoûtant…

Karine avoue aussi avoir eu un coup de cœur pour label rose, notre bouquet floral à la rose Damascena. Mais aussi un petit faible pour so et fragrance ambrée et sensuelle, ou encore vanille avec sa délicieuse odeur gourmande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *