Comme un Camion décrypte 555, notre parfum unisexe

Le parfum unisexe 555 passé en revue par l'équipe du blog masculin Comme un Camion

Carrément Belle est une belle marque, qui a fait ses preuves auprès d’une clientèle conquise, alors pourquoi pas nous ?!

Thomas du blog Comme un Camion

Déjà l’année dernière, alfred kafé chatouillait les nez de l’équipe du blog homme Comme un Camion (article complet ici). Cette fois, Thomas s’est plongé dans l’eau de parfum 555 pour décrypter ses notes à la fois irisée et poivrée. Un parfum unisexe qui peut convenir aussi bien aux nez de ces messieurs qu’à ceux de nos belles ambassadrices.

Côté odeur, Thomas retrouve « une note de fraîcheur, apportée par le citron, très rapidement suivie par une pointe de chaleur, que viennent donner le bois d’encens et la cannelle». Peu à peu, c’est une touche poivrée qui se dévoile pour apporter tout son caractère au sillage. Ensuite les notes s’enrobent d’un musc chaleureux. Pour Thomas, 555 a une tendance plus masculine, et c’est là toute la subjectivité et la beauté du parfum ! Il souligne une tenue prometteuse qui le suit du matin jusqu’au soir, tout en donnant un nouvel accent à la fragrance qui se fait de plus en plus douce.

Êtes-vous déjà adepte de ce parfum unisexe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *