Océane a l’eau de parfum so dans la peau

L'eau de parfum so a su conquérir le nez d'Océane, du blog je veux tout tester

Quelques gouttes de so, et là révélation, c’était l’eau de parfum coup de cœur que je recherchais !

Océane du blog “Je veux tout tester”

La belle Océane aime tout tester pour découvrir de nouvelles pépites beauté, mode ou encore cuisine. Elle partage ensuite toutes ses trouvailles avec sa communauté de lectrices assidues. En tant que Nîmoise, Océane connaît Carrément Belle depuis les débuts de son histoire, quand l’ancienne boutique proposait toutes sortes d’accessoires de mode dans les ruelles de la ville.

Déjà familière avec l’odeur boisée et résineuse d’ippi patchouli qui flottait dans la boutique et parfumait tous ses paquets cadeaux, Océane a pu tester le reste de la Collection grâce au Pack Découverte. Elle a d’abord été conquise par kilim et ses notes chaudes et épicées, puis ensuite par la gourmandise de vanille. Mais c’est finalement sur l’eau de parfum so que son nez a complètement craqué ! « So contient à lui seul toutes les senteurs que j’aime retrouver dans un parfum » une vraie révélation olfactive pour cette amatrice de notes orientales.

Dans l’eau de parfum so, elle aime retrouver la chaleur de l’ambre, couplée à la fraîcheur des agrumes. Océane n’a pas fini de s’envelopper dans son nouveau sillage sensuel, épicé et fleuri… Un programme parfumé riche en senteurs !

Et vous quel est votre dernier coup de cœur parfumé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *