L’eau de parfum ïōdé dans les carnets de Christèle

l'eau de parfum iodé à conquis le nez de Christèle, du blog les carnets d'une quadra

Je ne regrette pas mon choix car l’eau de parfum ïōdé est tellement agréable, parfaite pour l’été… un sensation vivifiante, explosive avec quelques rondeurs.

Christèle, du blog Les carnets d’une quadra

Christèle est une lyonnaise pétillante qui raconte ses aventures sur son blog Les carnets d’une quadra. Touche à tout et épicurienne, elle partage ses derniers coups de cœur gastronomie, mode et enfin beauté. Attachée à valoriser des marques proches de ses convictions, Christèle aime parler de made in France et d’artisanat… Nous étions faits pour nous entendre !

Christèle est un fana des parfums, mais elle exige d’eux un véritable caractère, avec cette touche en plus qui fait naître une émotion. C’est ce qu’elle a trouvé dans notre Collection grâce au Pack Découverte. Lors de sa découverte méthodique de toutes nos fragrances qu’elle partage en vidéo, Christèle a longuement hésité avec so et 555. Mais c’est l’eau de parfum ïōdé qui a finalement remporté tous les suffrages ! Une composition fraîche et revigorante, parfaite pour la saison estivale. En bref, le choix s’est orienté sur ïōdé, une eau de parfum chyprée et fleurie qui la suivra même après la rentrée, pour prolonger encore la douce sensation de l’été. Et la belle bloggeuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il semblerait que les parfums d’intérieur lui fassent également de l’œil, avant de lui chatouiller le nez ! De quoi passer de carrément belles soirées parfumées…

Avez-vous déjà testé cette fragrance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *