Le parfum alfred kafé à la conquête de Charlotte et son Barbu

le parfum alfred kafé a fait craquer Charlotte et son barbu

Le parfum alfred kafé convient à Mon Barbu, il l’aime beaucoup et il tient parfaitement sur sa peau. Cette eau de parfum est délicate et ses notes chaudes en font un parfum très odorant sans pour autant être entêtant.

Charlotte du blog Nous les nanas

Depuis sa Bretagne adorée, Charlotte partage sur son blog “Nous les nanas” toutes ses trouvailles en matière de beauté, de bien-être, de mode mais aussi ses dernières recettes de cuisine ! Épicurienne et coquette, la jolie blogueuse s’intéresse tout particulièrement aux savoir-faire français et artisanaux ainsi qu’aux marques dont les valeurs la touchent particulièrement : l’authenticité et la simplicité au service de la qualité ! Nous étions faits pour nous « rencontrer »… 

Quand il s’agit de parfum, le nez de Charlotte balance ! Elle n’hésite pas alors à changer de fragrance comme de chemise, en fonction de ses humeurs ou de la saison. Mais une chose est sûre, le parfum c’est un geste du quotidien pour se sentir bien. Et c’est aussi le cas de son Barbu, comme elle aime l’appeler. C’est donc en couple que ces deux férus de senteurs ont testé le Pack Découverte.

Et le charme a opéré avec l’eau de parfum alfred kafé, qui a séduit leurs nez par ses accents aromatiques et lavandés. Sa formule met en scène des arômes puissants de café, qui s’arrosent d’une lavande tendre et apaisante. Le parfum alfred kafé est aussi puissant que délicat, et accompagne désormais le bien-aimé de Charlotte tout au long de la journée ! Une Carrément Belle fragrance pour lui… Mais aussi pour celles qui n’ont pas peur d’oser et de se mouiller dans des jus plus corsés !

Avez-vous déjà senti les notes parfumées d’alfred kafé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *