La bougie vanille : le coup de cœur de Murielle

la bougie vanille a conquis le nez aiguisé de Murielle

Je suis très heureuse de découvrir Carrément Belle avec cette bougie vanille ! En plus d’être très jolie, elle sent délicieusement bon !

Murielle du blog Les coups de cœur de Mumu

Murielle est une vraie touche-à-tout venue de Clermont-Ferrand. Maman passionnée de beauté, de parfums et de mode, elle nous invite à découvrir son univers au quotidien. À travers son blog Les coups de cœur de Mumu, elle partage ses trouvailles et ses dernières pépites. Murielle est aussi une amoureuse des bougies parfumées… Ça tombe bien, nous aussi !

Et c’est la bougie parfumée vanille qui a fait craquer son nez ! Dans son écrin en verre, cette bougie hautement concentrée diffuse un parfum vanillé aux notes amandées et au cœur coulant de caramel… Il n’en fallait pas moins pour faire craquer la gourmande Murielle ! La bougie vanille est sucrée sans être entêtante et c’est aussi ce qui a fait fondre son petit cœur. La jeune maman parfume désormais son intérieur de cette fragrance régressive. Et ce n’est pas tout, la jolie blogueuse a aussi eu l’occasion de tester le Pack Découverte et nous parle déjà de plusieurs coups de foudre olfactifs… Affaire à suivre !

Avez-vous déjà senti la bougie vanille ? Parmi notre Collection, retrouvez d’autres senteurs de bougies parfumées. Créez une ambiance boisée avec ippi patchouli, un souffle marin avec ïōdé ou une atmosphère ambrée et sensuelle avec so. À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *