555, l’eau de parfum gagnante de Sarah !

555 a charmé le nez de la belle Sarah, avec ses notes orientales, d'encens ambré

Poudrée, sensuelle… l’eau de parfum 555 est véritablement envoûtante. J’adore la façon dont il évolue sur ma peau pour se faire toujours plus chaud, plus ambré.

Sarah, du blog Les choses qui brillent

La belle Sarah nous vient tout droit de la côte d’Azur, à deux pas de Grasse ! Sur son blog les choses qui brillent, elle partage sa joie de vivre, ses astuces beauté, mode ou encore déco’. Cette jeune femme est un vrai rayon de soleil qui trouve de la beauté dans les petits plaisirs simples de du quotidien. Fondatrice de sa propre marque de vêtements, Sarah est une touche-à-tout, pétillante et pleine de vie !

En tant que fan de cosmétiques, Sarah est aussi accro aux parfums et à toutes les odeurs qui peuvent égayer ses journées. Elle a ainsi débuté son voyage olfactif avec Carrément Belle grâce au Pack Découverte. La jeune femme a pris le temps de sentir, tester, voir les fragrances évoluer. Elle a finalement craqué sur enkor et label rose. Mais c’est l’eau de parfum 555 qui a obtenu toutes les faveurs de son nez avec ses notes orientales, d’encens ambré. Ses effluves tendres et viriles, entre douceur irisée et nuances poivrées, ont vite convaincu la belle bloggeuse. Seule ou accompagné, 555 est essence à porter tout au long de l’année.

Connaissez-vous 555, notre eau de parfum envoûtante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *