Vanille ou le parfum réconfortant de Julie

L'eau de parfum vanille passée en revue par Julie

Vanille c’est un retour en enfance garanti, c’est un parfum réconfortant et doudou à souhait où se mélangent les épices, le sucré et la gourmandise.

Julie du blog BlondieJulie

Julie est une vraie baroudeuse qui vit entre Lisbonne et Toulouse. Elle est passionnée depuis toujours ou presque par l’univers de la mode et de la beauté. C’est ainsi qu’elle a décidé de papoter virtuellement avec de nombreuses lectrices au travers de son blog BlondieJulie. La jolie toulousaine partage des astuces, ses coups de cœur, mais aussi ses dernières découvertes pour adopter une mode de vie plus sain et plus simple. Et parmi les petits plaisirs du quotidien, se parfumer est un geste qu’elle affectionne particulièrement. Elle prend plaisir à accorder sa fragrance à son humeur du jour !

Julie a pu sentir de près les 13 fragrances de notre Collection grâce au Pack Découverte. Dans ce coffret rempli de surprises et d’échantillons, trois senteurs ont retenu son attention : vanille, ïōdé et so. Et c’est finalement la douce fragrance sucrée de vanille qui a conquis les faveurs de son nez ! Ce parfum réconfortant se veut délibérément chaud et enveloppant grâce aux effluves gourmands de la vanille, de l’amande et du caramel. Un soupçon d’épices en plus lui confère des notes sensuelles. C’est donc un vrai coup de foudre olfactif qui s’est produit entre Julie et sa nouvelle fragrance favorite, qui l’accompagne désormais tout au long de la journée.

Avez-vous senti le parfum réconfortant et gourmand de vanille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *