Avec alõ, Lilie partage son parfum de l’été

alõ a fait craquer Lilie par son parfum frais et aromatique, qu'elle partage avec son amoureux

Ce qui me séduit aussi c’est qu’alõ soit mixte, il plaît aussi à Mr Lilie qui trouve la fragrance à la fois fraiche et apaisante ! 

Lilie du Blog de Lilie

Sur son blog, la belle Nathalie, alias Lilie, décortique les dernières nouveautés et partage avec ses lectrices ses coups de cœur beauté. Passionnée de cosmétiques elle aime prendre soin d’elle et n’hésite pas à tester les produits qui peuvent la sublimer de la tête aux pieds ! Lilie voue aussi une véritable affection à tout ce qui concerne l’univers de l’olfaction, et particulièrement aux parfums de peau qu’elle aime collectionner pour pouvoir en changer selon ses humeurs, la saison ou même sa tenue. Et c’est en partant à la découverte de nouvelles pépites parfumées que nos chemins se sont croisés…

Lilie a d’abord pu tester l’ensemble de notre Collection grâce au Pack Découverte, ce coffret qui contient les échantillons des 13 eaux de parfum, un livret explicatif, des touches à sentir et quelques surprises ! Et les préférences olfactives de la bloggeuse ont été plutôt éclectiques puisqu’elle a craqué sur la douceur de musc, la fraîcheur agrumé d’enkor et le chypré ïōdé. C’est finalement vers alõ que son nez s’est tourné, chatouillé par les effluves hespéridés et marins de ce cocktail festif ! Après un départ frissonnant d’agrumes, cette fragrance s’envole vers le grand large grâce à ses notes aquatiques où le gin et le gingembre s’entremêlent. Ensuite, c’est un sillage beaucoup plus chaleureux qui se diffuse grâce au vétiver apaisant. Le petit plus qui a plu à Lilie ? C’est qu’alõ est un parfum mixte, qu’elle peut aisément partager avec son bien-aimé, durant tout l’été et plus si affinités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *