Quand musc originel envoûte le nez de Sophie…

musc originel a conquis les faveurs de sophie avec ses notes poudrées et sensuelles

Cela fait des années que je cherche un parfum musqué délicat, frais et qui reste à la fois sur ma peau. Je l’ai trouvé ! Il s’agit de musc originel de Carrément Belle.

Sophie du blog Les enfants de Peau d’âne

Sophie est une maman accomplie et une bloggeuse passionnée. Sur son blog, elle aime partager des moments beauté et bien-être, des astuces décoration ou encore des découvertes culinaires et des idées de balades… Vous l’aurez compris, Sophie est une touche-à-tout qui ne se lasse pas de dégainer son appareil photo et de mettre des mots sur ses dernières découvertes !

Depuis quelques années, la jolie maman arpente le web à la recherche d’un parfum musqué. En effet, cette une odeur tendre la réconforte et lui évoque de nombreux souvenirs. C’est de cette façon qu’elle est tombée nez à nez avec musc originel, notre fragrance discrète et envoûtante. Cette eau de parfum sensuelle met à l’honneur le musc blanc, aux côtés de l’ambre, de l’ylang-ylang et du jasmin. Grâce à ce mélange subtil, vous pourrez découvrir une composition chaleureuse et enveloppante. Pour Sophie, musc originel se fait « doux comme une caresse, envoûtant et extrêmement séduisant ». Et c’est d’ailleurs devenu son nouveau geste parfumé indispensable après l’étape du maquillage. Il n’y a pas de doute, la belle bloggeuse a fini par trouver son Graal parfumé avec cette senteur musquée !

Connaissez-vous l’eau de parfum musc originel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *