Sandy enfile son maillot avec alõ

alõ a touché le nez de Sandy grâce à ses notes marines et agruméesalõ a touché le nez de Sandy grâce à ses notes marines et agrumées

alõ est une eau de parfum enivrante et exotique qui appelle au voyage.

Sandy du blog Sandy’s Beauty Diary

La belle Sandy a ouvert son blog comme on discute entre amies, de ses dernières découvertes, de ses coups de cœur et de ses inspirations. Sur son journal digital, vous retrouverez des idées de look mais aussi des tutoriels beauté. Sandy partage également ses avis et ressentis à propos de ses derniers tests en matière de beauté et de cosmétiques. Il est pourtant rare que la jolie bloggeuse écrive des articles qui parlent de parfum. Et pour cause, elle le dit elle-même : elle a du mal à porter les mêmes odeurs que tout le monde. Elle cherche des notes que l’on ne sent pas à tous les coins de rue et qui se démarquent… Il était donc grand temps que nous nous rencontrions !

Le souhait de Sandy a ainsi été exaucé grâce au Pack Découverte. À l’aide de notre kit d’échantillons, la belle parisienne a pu faire connaissance avec toutes les eaux de parfum de notre Collection. Elle a alors pu choisir méthodiquement les essences qui lui plaisaient le plus. Ensuite, elle a pu les tester pendant plusieurs jours sur sa peau. Et c’est le cocktail frissonnant et festif d’alõ qui a remporté la bataille olfactive de son nez !

Alõ est une fragrance unisexe et estivale par excellence. Si elle se porte toute l’année, ses notes marines et agrumées embellissent les peaux dorées par le soleil. Construit d’après le souvenir d’un cocktail pris les pieds dans l’eau, alõ met à l’honneur le gin, le gingembre, le citron ou encore le genièvre. Cette essence revigorante s’épanouit dans un sillage qui se fait ensuite de plus en plus chaleureux et enveloppant grâce au vétiver d’Haïti… Un programme olfactif à ne pas rater !

Avez-vous déjà testé l’eau de parfum alõ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *