Une fragrance marine pour la belle Morgane

alõ est une fragrance marine qui a su captiver le nez de morgane grâce à son parfum frais et hespéridé

Cette fragrance marine, c’est un coup de cœur, une journée sur la plage, les pieds dans l’eau, le soleil sur les épaules…

Morgane du blog Mor and Mor’s

C’est sur le blog de la belle Morgane que nous allons faire un petit tour parfumé aujourd’hui. Cette parisienne bien dans ses baskets rédige des billets remplis de bonne humeur sur son journal digital, son petit bébé comme elle aime l’appeler. De la beauté, des idées sorties, des astuces déco, et bien d’autres découvertes s’invitent dans des articles que l’on prend toujours autant de plaisir à lire. Grande amatrice de senteurs en tous genre, la jolie bloggeuse a jeté un coup de nez à notre univers olfactif.

Comme les odeurs valent toujours mieux que les mots, Morgane a d’abord « rencontré » nos senteurs grâce au Pack Découverte. Cette pochette surprise contient en effet les échantillons de nos 13 eaux de parfum. Elle a ainsi pu tester toute la Collection, tranquillement à la maison. Pendant ces quelques jours de découverte, la bataille pour conquérir les faveurs de son nez a fait rage entre alõ et ïōdé. Sans trop de doute, on peut clairement le dire : Morgane craque pour les fragrances marines, ces notes au parfum de vacances en bord de mer…

Après une longue hésitation, c’est finalement vers alõ que la balance a penché. Dans un premier temps, ce parfum est frais, grâce à ses notes festives et hespéridées. Il devient ensuite très apaisant par la présence du vétiver en note de fond. C’est indéniablement une fragrance marine, avec son cœur revigorant où vous sentirez une pointe de gin, de gingembre et de baies roses. Voilà tout un programme parfumé qui n’est pas près de quitter Morgane… Bien décidée à porter sa fragrance marine tout l’été !

Avez-vous déjà senti alõ ? Aimez-vous les parfums marins ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *