Alõ, un parfum frais et marin pour Adeline

The marine and fresh perfume of alõ has definitely won Adeline over for the summer!

Peu de parfums frais savent être aussi complexes, encore moins avoir une véritable tenue au cours de la journée tout en sachant donner une impression de légèreté.

Adeline, du blog Forty Beauty

C’est à Aix-en-Provence que nous vous donnons rendez-vous aujourd’hui, à la rencontre de la belle Adeline du blog Forty Beauty. Cette pétillante professeure de Lettres Modernes est une véritable ambassadrice de sa région. Elle aime découvrir des marques du Sud de la France, qui sentent généralement bon la Provence et le savoir-faire artisanal. Amatrice de parfum, Adeline n’aime pas sentir la même odeur que tout le monde… Et cela tombe plutôt bien car nos senteurs ne se respirent pas à tous les coins de rues ! Nous étions donc faits pour nous trouver…

Un parfum frais pour l’été

Ce qui a d’abord intrigué la jolie bloggeuse, c’est notre discours en faveur de la mixité des fragrances. Comme nous aimons à la dire souvent, si un parfum vous plait c’est qu’il est fait pour vous. Et Adeline l’a bien résumé : « le parfum n’est pas affaire de genre, il est affaire de personnalité ». C’est comme ça qu’elle et son mari ont tous les deux craqué, sans même se concerter (c’est ça l’amour !) sur l’eau de parfum alõ. Grâce à un test minutieux de nos différentes senteurs au travers du Pack Découverte, la belle aixoise a pu déceler toute la créativité et l’originalité de nos fragrances. Mais alors que les températures s’affolent, le nez d’Adeline n’a réclamé qu’une seule chose : un parfum frais et marin. Toutes les planètes parfumées se sont alors alignées pour la diriger vers alõ, notre cocktail festif de bord de mer. Ce parfum frais, aux notes d’agrumes, d’épices et aux nuances marines, dévoile toute sa complexité dans un sillage à la fois boisé et désaltérant.

Aimez-vous les parfums frais ? Connaissez-vous l’eau de parfum alõ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *