Pour un été au frais, Emma adopte le parfum musc

le parfum musc a séduit la belle Emma grâce à ses notes fraîches et fruitées

Après avoir senti plusieurs fragrances proposées par Carrément Belle j’ai eu un vrai coup de coeur pour l’eau de parfum musc. Musc, melon, framboise… j’adore ! Pour l’été c’est à la fois sucré et rafraîchissant.

Emma du blog Emma Granger

EmmaxGranger, c’est l’histoire d’une Parisienne à Toulouse qui a décidé de partager son univers sur le web. En effet, la jeune femme s’est prise de passion il y a quelques années pour l’univers de la mode, de la décoration mais aussi de la beauté. Et cet amour, elle a voulu le partager avec sa fidèle communauté sur un blog rempli de belles énergies ! Dans ses articles, Emma passe en revue ses dernières découvertes et ses jolies trouvailles. Toujours à l’affut des dernières tendances, des produits que l’on ne croise pas partout et de petites marques françaises, son nez s’est frotté à nos créations parfumées.

L’eau de parfum musc

La belle bloggeuse est alors partie en quête de SON odeur, rien qu’à elle. Celle qui pourrait définir au mieux sa personnalité, à la fois pétillante et femme-enfant. Grâce au Pack Découverte, elle a pu tester toutes nos senteurs… Pour finalement craquer pour l’eau de parfum musc. Comme une mise en bouche avant son cœur chaud et enveloppant, le parfum musc délivre un départ fruité, idéal pour survivre aux écrasantes chaleurs. Dans son envolée, un melon charnu et sucré s’associe à des framboises acidulées dans un sillage gorgé de soleil et de fraîcheur… Le tout s’enveloppe ensuite de notes poudrées et sensuelles. Voilà une essence discrète et moelleuse à vaporiser sans modération, durant tout l’été !

Avez-vous déjà testé notre eau de parfum musc ? Déjà accro à ce chaud-froid musqué ? Sachez que cette senteur sensuelle se décline aussi en encens à brûler pour la maison. De quoi rêver à de belles évasions parfumées lors d’une prochaine sieste bien méritée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *