Un parfum de rose pour Nina

un parfum à la rose agite le nez de Nina avec les effluves musquées de label rose

Lorsque je sens ce parfum de rose, les effluves m’enveloppent de fraîcheur, de fleurs douces et d’agrumes.

Nina du blog Nina Moslee

Depuis sa plus tendre enfance, la belle Nina baigne dans les effluves poudrés des produits de beauté de sa maman. Des souvenirs olfactifs qu’elle a précieusement gardés en mémoire et qui guident ses choix en matière de parfum encore aujourd’hui. Passionnée de cosmétiques et de soins en tout genre, la Réunionnaise a alors décidé il y a quelques années de créer un blog avec sa fille Lulu, à qui elle a à son tour transmis son enthousiasme pour la coquetterie. Sur leur journal digital, elles partagent ainsi toutes leurs découvertes et leurs trouvailles, sous le soleil de leur Île adorée…

Un parfum à la rose oui, mais pas seulement…

Toujours à la recherche du parfum unique qui exprimera au mieux sa personnalité, la belle Nina s’est d’abord frottée (le nez) à notre Pack Découverte. Grâce à ce kit contenant les échantillons de toutes nos eaux de parfum, elle a pu choisir sa senteur favorite en les testant toutes durant plusieurs jours. Une option idéale pour toutes celles et ceux qui souhaitent commander leur parfum sur Internet (et en plus c’est remboursé, oui oui !). C’est finalement sur notre parfum à la rose, le bien nommé label rose, que la bloggeuse a craqué. Ses agrumes explosifs, son cœur floral et rafraîchissant de rose Damascena, de pivoine et de violette, ainsi que sa note de fond boisée et musquée dépoussièrent le cliché de la rose démodée !

Et c’est Nina qui en parle le mieux « Lorsque je porte ce parfum à la rose, les notes se marient à ma personnalité sensuelle, féminine, douce, câline, romantique, chaleureuse, amoureuse ». Vous l’aurez compris, derrière ce parfum de rose se cachent beaucoup de nuances qui en diront long sur vous…

Aimez-vous les parfums à la rose ? Avez-vous déjà testé l’eau de parfum label rose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *