L’été indien de Vanessa grâce au parfum ïōdé

revue parfum iodé

L’eau de parfum ïōdé est très fraîche, on sent bien le côté marin.

Vanessa du blog L’univers Beauté de Vanessa

La belle Vanessa est une passionnée de cosmétiques en tout genre. À force de découvrir et de tester de nombreux produits, du soin jusqu’au maquillage, elle a décidé de partager ses expériences beauté sur son blog. Depuis 2013, la jeune femme évoque ainsi ses coups de cœur avec sa communauté de lecteurs et de lectrices, tout aussi enthousiaste qu’elle ! Et comme toute fan de beauté qui se respecte, Vanessa est également une adepte des parfums, qu’elle aime découvrir et varier tout au long de l’année…

Le parfum ïōdé pour prolonger l’été

C’est dans sa quête de nouveauté que la belle bloggeuse a croisé notre chemin olfactif. Dans un premier temps, Vanessa a pu plonger le nez le premier dans nos eaux de parfum pour trouver la fragrance qui lui plaisait le plus. Comment ? Grâce au Pack Découverte ! Ce petit coffret (aux grandes odeurs) contient les échantillons de toutes les senteurs de notre collection d’eaux de parfum. Après un test assidu et méticuleux, c’est finalement le parfum ïōdé qui l’a emporté. Vanessa a été séduite par la fraîcheur de cette fragrance. Cette essence l’emporte et l’enveloppe dans son sillage résolument marin et fleuri grâce au jasmin. Mais ïōdé est un parfum surprenant qui ne se résume pas seulement à une odeur aquatique. En effet, il renferme un fond encore plus profond grâce à des notes boisées et des nuances ambrées, très sensuelles.

Parfait pour profiter de l’été indien, l’eau de parfum ïōdé se porte aussi toute l’année… Pour faire voyager ses narines au grand large, même quand l’automne pointe le bout de son nez ! D’ailleurs, êtes-vous comme Vanessa, à porter des fragrances fraîches et marines toute l’année ? Ou préférez-vous les garder pour le printemps et l’été ?

Avez-vous déjà senti notre parfum ïōdé ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *