Un bouquet de label rose pour Camille

label rose a su conquérir le nez de Camille, du blog Jolie Makeup

Avant de découvrir l’odeur de label rose, j’avais peur d’être encore une fois déçue ; et finalement, c’était la révélation ! J’avais l’impression de mettre le nez dans une fleur.

Camille, du blog JolieMake-Up

Blogueuse à ses heures perdues, la belle Camille est passionnée de beauté et de cosmétiques en tout genre. Elle partage ses astuces et ses dernières découvertes sur son blog JolieMake-Up, à l’univers chaleureux, romantique et féminin. Camille aime prendre soin d’elle. Le parfum représente alors pour elle un véritable allié du quotidien, comme un prolongement de sa personnalité, et elle aime d’ailleurs en changer au grès de ses humeurs et de ses envies.

Mais comme le choix d’une fragrance ne se prend pas à la légère, elle a d’abord pu tester toutes les compositions de la Collection grâce au Pack Découverte. Son nez a flanché entre le mystérieux 555 au parfum poivré et irisé avec la fraîcheur marine de ïōdé. C’est finalement vers le floral label rose qu’elle a décidé de se diriger. Et elle n’a pas été la seule à tomber sous son charme puisque son entourage a remarqué le changement olfactif en la complimentant ! Grâce à son bouquet de rose Damascena et de pivoine, allié à la fraîcheur de la bergamote et à la sensualité du musc, label rose est devenu sa fragrance du printemps, voire plus si affinités !

Avez-vous déjà senti label rose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *