Un parfum ambré avec SO pour la belle Pauline

le parfum ambré de so a su séduire la belle Pauline qui nous dresse un tableau de cette fragrance sensuelle

Obsédant, addictif et pénétrant, j’ai adoré les premières notes fraîches qui se muent en peu à peu en parfum ambré et épicé.

Pauline du blog Milky Away

Tout comme nous, la belle Pauline est « made in Sud de la France » ! Cette jeune femme au verbe inspiré est une passionnée de mode et de beauté. Sur son blog, elle aime dénicher des produits aussi authentiques qu’atypiques pour en parler à sa joyeuse communauté de lectrices. Amatrice d’histoires et de marques qui ont du sens, notre Carrément Belle aventure et le savoir-faire qui en découle ont réussi à éveiller sa curiosité (mais aussi et surtout, son nez) !

Notre première rencontre avec l’odorat de Pauline a d’abord eu lieu par l’intermédiaire du Pack Découverte dont elle nous parle ici. Grâce à ce coffret/pochette surprise, qui contient les échantillons de toutes nos eaux de parfum, la jolie blogueuse a pu se familiariser avec notre univers olfactif. En testant pas à pas chacune des fragrances, Pauline s’est surprise à apprécier des senteurs sur lesquelles elle ne se serait a priori pas tournée… Et c’est le sensuel parfum ambré SO qui a conquis toutes les faveurs de son nez ! D’abord émoustillée par un départ hespéridé où les agrumes s’envolent, cette fragrance s’enveloppe ensuite d’un cœur fleuri et épicé qui laisse place à un subtil parfum ambré. Voilà une eau de parfum ensoleillée et chaleureuse que Pauline n’a désormais plus envie de quitter !

Connaissez-vous notre parfum ambré SO ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *